Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
22 juin 2008

Pause estivale......

Bonjour!

Une dernière création avant de mettre mon blog en pause pour l’été !

Une petite trousse à ouvrage , mélange de lin naturel et de lin rose pour changer du rouge !!!

Mélange de points, inspiration « Un Chat dans l’aiguille » et notamment ce livre :

livre_chat_aiguille

Allez ,je vous la montre:

DIVERS_002

Je l'ouvre,

DIVERS_004

Deux grandes pochettes et deux plus petites :

DIVERS_008

D'un peu plus prêt:

DIVERS_007

Un cœur en feutrine pour piquer les épingles, ainsi qu’une poubelle à fils ( qui ne sert jamais d’ailleurs, mais bon….)

DIVERS_006

Allez, on referme:

DIVERS_005

fermée :

DIVERS_003

Mais bien sur il me fallait un sac pour la ranger !!

Alors j’ai recouvert de lin un petit panier rigide dont les anses étaient très abimées, je trouvais dommage de le jeter,

Le voici transformé :

DIVERS_001

Les fleurs sont faites avec du croquet ( couper 5 dents et replier le croquet sur lui-même avec quelques petits points, le coudre sur la toile en rentrant la partie cousue à l’intérieur puis ajouter une perle au milieu)

ainsi que les tiges blanches ( du croquet de 2mm cousu à petits points),

la fleur, on la retrouve sur beaucoup de blog, le tuto est ici.

Voilà !! Il n’y a plus qu’à le remplir, choisir les ouvrages pour envoyer avec moi en vacances !! ça ne va pas être simple , il va falloir limiter!!!!

Blog en pause estivale jusqu’à ???? , au mois jusqu’à mi aout…

Bonnes vacances à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De pures merveilles, quel magnifique travail, un grand BRAVO
T
Pas de soucis pour le carnet, avec plaisir que tu peux prendre l'idée, c'est un honneur... bises à quand de te relire, je languie maintenant!!!
N
petit bonjour en passant bonne fin de vacances à Bientôt je l'espère!!!!! bisous Noëlle marie
S
trop beauuuuuuuuuuuu
M
épatant ! un grand bravo !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité