Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
29 août 2008

Cadeaux d'anniversaire

Depuis le 12 juillet , je sais il est temps que je vous montre mes cadeaux d'anniversaire!!!

Tout d'abord ceux des copines du club, regardez ....

DSCN2122

Un petit carnet, des galons comme j'aime, et un petit porte clé!!

Tu étais la première, Nathalie, ce petit colis m'attendait en rentrant de vacances, une grande surprise!

Merci beaucoup Nathalie!!

Ensuite, une jolie boite à galon offerte par notre chère présidente, Isabelle

Photo_030

Une autre boite faite par Michelle, notre nouvelle retraitée!!!

Photo_041

Une boite bien garnie avec ma belle soeur Sandra

Photo_039

A l'intérieur, un  nécessaire de brodeuse, une petite pochette, un étui à aiguilles, ainsi qu'un adorable petit nounours!!

Photo_037

Et enfin un sac à épingles à linge par Joëlle, pour l'instant je n'ose pas m'en servir il reste en déco !!

Photo_042

Accompagné d'une ruche faite par son papa!!

Original n'est ce pas!!!!!

Photo_065

Un grand merci à vous les filles!!! Je vous embrasse!

Et ce n'est pas fini!!

La suite pour le week end.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de beaux , tous plus jolis les uns que les autres !!! Plein de bisous Christelle , amitiés .
H
Je pense que tu ne manqueras pas de rangements avec toutes ces jolies boites !!! Personnellement, j'ai un faible pour le très joli sac à épingles. Je te souhaite une bonne rentrée. A très bientôt.
A
Te voilà bien gâtée mais c'est aussi que tu le mérites!!!<br /> <br /> j'adore le carnet et les boites. Et la ruche qu'elle originalité, une merveille!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
T
En retard je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, pleins de belle choses
M
Ces boîtes sont toutes plus belles les unes que les autres !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité