Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
7 septembre 2008

des trousses....

Pour la rentrée mes filles voulaient des trousses! Et oui pas besoin d'une trousse de marque, j'étais un peu étonnée mais une trousse faite par maman c'est bien mieux!!

Alors j'en ai fait quelques unes d'après le tuto de Innamorata

Photo_068

mais également une ronde pour Emeline,je n'ai pas pris le temps de faire un tuto en image mais voici quelques explications:

Photo_075

  • Couper un rectangle de 21x24 cm ainsi que deux cercles de 8cm de diamètre
  • Coudre la fermeture sur le coté de 21cm
  • Retourner la sur l'envers pour coudre les cotés
  • la doublure intérieure , c'est bien sûr la meme trousse sans la fermeture, que vous pouvez la coudre à la main à l'intérieur 

Lauriane a customisé la sienne avec quelques badges assortis

Photo_074 

Vous allez rire mais le tissu , c'est de la récup!! Une robe en velours de mamie, une chemise en lin....

Ces deux là sont en tissu enduit acheté chez Eurodif l'un en solde et l'autre à 4.95 le m,...

Photo_072

Photo_070

Et la mienne pratique pour ranger mon bazar de brodeuse!!!

Photo_077

Voilà! tout le monde est équipé!!!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la dernière !
P
Elles sont extras toutes tes trousses !<br /> <br /> J'en ai aussi eu une grosse commande pour la rentrée et je fais les miennes un peu comme ton modèle rond mais avec une base carrée.<br /> <br /> Bises
V
Coucou petite fée , je ne vais pas être originale du tout mais ma préférence va vers la tienne bien que les autres soient très jolies aussi ! Plein de bisous amicaux , à bientôt ......
P
De belles trousses pour une bonne rentrée !
A
Elles sont très jolies tes trousses. Ma préférée est la tienne bien sur!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité