Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
19 septembre 2008

Mail art....

Une surprise m'attendait dans la boîte aux lettres aujourd' hui!!

Une carte fort sympathique de Claire " Avec mes 10 doigts ma tête et mon coeur", bien approprié car du coeur elle en a!!

Je ne connaissais pas le mail art, allez voir sur son blog, c'est sympa comme tout!!

Un peu de papier , des idées et du coeur....

Merci Claire, tu es géniale, ça m'a fait vraiment plaisir!! Oh oui j'ai envie de venir à Paris......

Photo_016

Et une deuxième enveloppe d'Hélène,

Photo_022

de quoi broder!!!

Merci beaucoup Hélène d'avoir continué chaîne, la chaîne de l'amitié que m'a proposé Adrienne!

  • Si certaines d'entre vous veulent y participer amenez moi un mail, j'ai quelques copines qui cherchent des adresses ... (il suffit d'envoyer un petit cadeau en rapport avec le point de croix à une personne et si la chaine fonctionne bien vous en recevrez 36), alors ça vous dit??

Bon week end

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si c'est toujours d'actualité je veux bien faire partie!
I
j'ai eu la chance d'en reçevoir une aussi de Claire quelle belle surprise !<br /> la tienne est adorable aussi <br /> bisoussss
Z
Oh, qu'elle est jolie cette petite enveloppe, je ne connaissais pas le concepte mais c'est génial. Bise,zaza.
E
je ne connaissais pas non plus le mail art. Quelle agréable surprise.
F
cela fait longtemps que je visite ton blog que je trouve d'une richesse incroyable... passionnée de broderie, de tous les bouts de tissus en général, je veux bien participer à cette chaîne de brodeuse.. alors comment faire?
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité