Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
22 septembre 2008

Cache pot en boutis....

Bonsoir!

Ce week end, une surprise m'attendait dans mon sas d'entrée!!

IMG_7071

Et oui! Josiane m'a fait une belle surprise!!

Un rosier rouge que je pourrai planter dans le jardin à la fin de la floraison( j'adore les roses !!) avec son cache pot en lin agrémenté d'une bande en boutis, le tout fait main bien sûr!!!

IMG_7067

Merci beaucoup Josiane pour ce magnifique cadeau, c'est toujours agréable à recevoir, d'autant plus que je ne m'y attendais pas!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme tu as été gâtée dis donc, super pour toi. A bientôt Isabelle
A
Quel chance j'aimerais bien recevoir de tel cadeau devant ma porte ! amarys
M
très beau cache pot !
C
salut christelle<br /> je viens de voir sur ton blog que tu est revenu depuis un petit bout de temp ,je ne comprend pas pourtant je suis inscrite a ta new et je n'ai recu aucun message, je vais essayer de recommencer !!<br /> en tout cas toujours de très belles choses ,le cache pot magnifique!!
A
J' arrive! et wow que de jolies choses!!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité