Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
26 octobre 2008

Mon nuancier

Mon nuancier DMC se termine...Je commence à songer au montage, long travail en perspective....

Sans_titre_2

Mais il me manque encore quelques aiguillées, le 116- 91-93....

Qui pourrait me dépanner avec une aiguillée pour les trois pétales qui me manquent???

Ne cherchez plus Domi m'a gentiment proposée son aide, elle me les poste dès demain!!!

Merci

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou pour vous souhaiter une belle et douce journée bisous Noëlle Marie
C
ça va être superbe !!! toutes mes "ficelles de caleçon" !!!<br /> Gros bisous, clairette
G
Un nuancier magnifique qui me rappelle que j'ai le mien qui m'attend dans un tiroir!!<br /> Bravo.<br /> Amitiés
B
C'est du beau travail tout ça ! bravo !<br /> <br /> sylvie pg
V
merci d'avoir soufflé la bougie de mon anniversaire bloguesque...<br /> toujours des merveilles par ici,<br /> même silencieuse, je suis toujours également tous tes articles<br /> merci<br /> avec toute mon amitié de brodeuse<br /> bises
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité