Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
30 octobre 2008

Bon anniversaire Sandra!!!

Dernier anniversaire du moi d'octobre,  pour Sandra ma charmante belle soeur!!

Elle aime tout comme moi le lin, le 815....Alors c'est avec plaisir que j'ai concocté cette petite surprise!

Pour ranger les boutons, rubans, une boite inspirée d'une boite à thé de chez "maison du monde"...

En effet, j'ai demandé une fois de plus un coup de main à mon papa bricoleur, c'est avec plaisir qu'il s'est mis au travail pour fabriquer la boite, deux coeurs sur les cotés et une jolie poignée...

DSC02013

Moi j'ai pris l'aiguille pour mettre ma touche de brodeuse

DSC02011

Un peu de colle et quelques galons, et tissus pour les couvercles...

DSC02015

Et grâce aux outils d' Emeline qui fait un peu de scrap, j'ai posé des oeillets en forme de coeur sur les étiquettes des bocaux...

Un petit livret à aiguilles grâce au tuto de Kannelle, tuto ici et ici explications pour imprimer sur le tissu! Allez voir c'est génial!! (pour celles qui n'ont pas vu le lien dans un précédent post,n'est pas Isa!!)

DSC02016

Un cadeau qui lui a fait plaisir!

J'en suis ravie!!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est tout simplement superbe !!!!! quelle chance !
4
encore une oeuvre et ton papa a super bien reussi ta boite et toi comme d'hab tu la superbement mis en valeur j'aime beaucoup <br /> ce sont des pots de quoi<br /> tu recherche du tissu a matelas c'est çà ????<br /> BISOUS ESTELLE
D
Superbe idée, très bien réalisée, brvo !!!
C
Superbe idée toute simple mais tellement mignonne<br /> <br /> bravo pour cette création
P
UNE DELICIEUSE IDEE A REPRODUIRE D'URGENCE...BRAVO....
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité