Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
25 novembre 2008

Encore un cadeau....

Ce  week end j’ai reçu un bien  joli paquet de la part de Ghislaine, suite de la ronde des anniversaires de Cruzette

Joliment emballé avec un tissu qui a tapé dans l’œil des filles, « trop beau !!» ,  il sera utilisé d’une façon ou d’une autre !!!

IMG_0117

A l’intérieur un carnet répertoire, recouvert d’un protège cahier brodé dans mes couleurs,

accompagné d'un petit coussinet assorti!!

IMG_0128

Ce n'est pas tout, un livre sur le jean, idées récup….

Elle me connait bien, je ne jette rien, et j’ai quelques jeans usés dans le placard, Emeline a déjà pris quelques idées de fleurs découpées  pour un éventuel collier ou pour agrémenter ses pages de scrap !!!

IMG_0129

Un grand merci Ghislaine, bientôt c’est à ton tour d’être gâtée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolis cadeaux que je viens d'admirer chez Ghys <br /> bisousss
N
De tres beau cadeaux !
A
Te voilà déjà gâtée!! heureusment que les copinettes sont plus dans les temps que moi!!!<br /> Mais ça arrive je pense te poster ton cadeau dans la semaine qui arrive....Désoéle pour le retard.<br /> <br /> Bises et BON ANNIVERSSAIRE!!<br /> <br /> Adrienne
L
Magnifique... ce protège cahier est tout simplement splendide...
C
Et voilà!! tu es une gatée!! qu'il est beau ce carnet!! gros bisous et merci à Ghyslaine
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité