Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
1 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

Aujourd’hui 1er Décembre !!

Et oui  juste à temps ! J’ai enfin terminé mon Calendrier de l’Avent !!

Cette année j’ai décidé de changer mon calendrier, après 12 ans !! Il a bien servi !! Et puis les goûts changent, fini le rouge et vert, envie de naturel…..

Sans_titre_2

J’avais repéré un sapin en lin dans le MCI 2002 !!!! Le support idéal pour mon futur calendrier !!

Alors cette année c'est décidé je m'attaque!!

calendrier_de_l_avent

(double clic pour agrandir)

Des vieux draps ou torchons pour confectionner les 24 pochons, brodés de quelques étoiles au point de tige inspirées d’anciens MCI ,et oui je suis une fidèle du magazine , j’aime beaucoup les feuilleter pour trouver des idées !Une vrai mine d’or !!

Sur le pochon du 24 décembre , le tronc du sapin ,les enfants ( modèle que vous avez certainement reconnu du livre Noël au coin du feu de S Delaborde et S Castellano), et bien sur quelques galons ……

calendrier_de_l_avent_2008

(double clic pour agrandir)

Et une fois de plus l’aide de Papi pour les finitions !!! 24 boutons en bois gravés !!!!

Le petit plus !!!

Les pochons sont attachés au sapin avec une épingle,et oui ça tient!!

Pour l’instant avec des épingles toutes simples mais bientôt c’est avec celles-ci que je vais les accrocher :

Photo_028

Epingles décorées de Fimo ( idée MCI 2008) , elles sont faites mais pas encore cuites….

Mais l’essentiel c’est de l’avoir garni pour aujourd’hui !! N’est ce pas les filles !!!

Peu importe l’âge, elles n’avaient pas oublié ce matin de chercher le N°1 !!!

Bonne semaine créative !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonnes idées combien de temps fais tu cuire ta pate fimo? felicitations
V
Tiens, nous avons eu la même idées.<br /> Véronique
A
Je viens d'être éblouie par ces pures merveilles ! Bravo Christelle, continue<br /> Bises
C
Elles sont trop belles tes épingles en fimo !!<br /> <br /> Bravo pour se boulot minutieux que tu as réalisé !!<br /> Tu es vraiment douée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> coralie
L
le beau sapin et en particulier les épingles !!!<br /> Bon vendredi et bon week end<br /> Bises
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité