Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
7 décembre 2008

Une nappe......

Vous savez bien que je ne pars pas en vacances sans ouvrages !

Cet été, j’avais donc préparé 12 carrés de lin pour broder une fiche de chez Ateliers des Abécédaires, au point de tige, essentiellement en 815, bien pratique pour broder en voiture, sur la plage….

Un petit aperçu des motifs

Sans_titre_1

Des cœurs, des fleurs, j’aime beaucoup les motifs..

Les morceaux sont brodés depuis juillet, sont restés bien au chaud dans un tiroir depuis….

Jusqu’ à présent je n’étais pas inspirée pour le montage, je voulais en faire une nappe comme proposé sur la fiche, et l’hiver approchant, ma déco rouge et lin ayant repris sa place dans la maison mais je me dis qu’il était temps !!!

Un peu de patience jusqu’à mercredi !!!!

Bon dimanche!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super beau ....<br /> linette
V
Que j'aime ces motifs , il me tarde de voir ce que tu en as fait , attention les yeux !!! bisous ma petite fée , Amitiés .
N
waouh ! quel travail. bravo à toi
C
Eh bien <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cathy
N
c'est magnifique j'ai hâte de voir le résultat c'est aujourd'hui? belle et douce journée bisous Noêlle Marie
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité