Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
13 décembre 2008

La ronde des anniversaires ......

La ronde des anniversaires se termine, Ghislaine était la dernière….

J’ai opté pour un pense bête, mélange de tissus et de broderie :

IMG_0122

En ce moment j’aime faire des petites étiquettes, alors pour lui témoigner mon amitié , j’en ai rajouté une !!!

Un agenda , pour noter les rendez vous de l’année prochaine !!

IMG_0126

Et ma petite touche perso, un petit carnet d'aiguilles  !!!

Nos échanges se terminent, un  grand merci à Brigitte qui organisait cette ronde et celle de l’année dernière.

Je m’y suis inscrite par hasard quand j’ai créé mon blog en février 2007, et j’ai découvert le monde des bloggueuses , j’en suis devenu accro !!! Des liens se sont créés, une amitié, même si ce n’est que virtuel !!

Merci à toutes !!

Et en parlant d’amitié !!!

J’ai reçu un petit paquet de la part de Sandra de" petites idées créatives", Noël avant l’heure !!!Je ne m’y attendais vraiment pas !!!

Cadeau_de_Sandra

Une petite bougie dans un petit étui, accompagné de son bougeoir

ainsi qu’un petit coussinet

et bien sur une joli carte comme elle sait si bien les faire !!!

Merci Sandra de ton amitié

Bon week end

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau!!!Bravo à toi pour cette belle fin d'échange!!
S
Bravo pour le pense bete c original <br /> a bientot
C
merci à toi pour ta régularité et ton savoir faire tout au long de cet échange!! encore une fois je suis sous le charme de ton cadeau pour GHYs..<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!! bisous
V
C'est sublime comme tout ce que tu fais ! <br /> Ghislaine doit être ravie !!!<br /> je t'envoie plein de bisous , petite fée , avec toute mon amitié !
I
quel bonheur de tomber sur ton blog je viens defaire une belle balade <br /> continue de nous faire réver ..............<br /> BISES ISA
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité