Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
17 janvier 2009

Concours Panduro

Aujourd'hui je vous invite à voter sur le site Panduro, je participe au concours Tilda !

Souvenez vous de mes premières créations Tilda, en avril 2007

Ma joyeuse petite famille:

IMG_4213

C'est cette photo que j'ai choisi pour participer au concours!

Alors, si vous voulez voter pour moi , c'est ici!

Votez

Vous devez vous inscrire sur le site, ensuite vous pourrez voter une fois par jour, jusqu'au 29 janvier!En votant vous participez au tirage au sort pour un voyage pour deux personnes en Scandinavie!!

Et vous pouvez peut être me faire gagner des bons achats chez Panduro!

Merci d'avance pour votre participation!!

à bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dommage j'arrive trop tard !
G
Bonjour, je viens d'aller chez Panduro, pour les résultats Tilda et bien franchement je suis déçue... vous méritiez mieux...
N
A voté ! <br /> <br /> Nouveau forum de loisirs creatifs : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité