Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
18 janvier 2009

Tout en noir....

Toujours dans la couture,

alors, après les pommes, un sac, modèle toujours extrait du même livre Tilda....

mon_sac_noir

Un modèle assez simple à faire, quelques boutons, et morceaux de tissus rebrodés au point de feston, quelques yoyos...

Et puis pourquoi pas un collier assorti!

collier_noir_en_tissu

et puis un autre en fimo...

collier_noir_en_Fimo

Voilà pour aujourd'hui!

Bonne semaine

à bientôt

Chistelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir votre site ne furetant par hazard et j'ai déjà des remords de ne pas l'avoir connu avant. D'abord sincères félicitations pour toutes vos idées et vos conseils. A ce sujet pour ne rien rater, je me suis inscrit à la newsletter.<br /> Avez-vous un modèle de création pour la confection des sacs SVP ? Je ne suis pas couturière de métier !!! mais je pense qu'il est préférable avoir une bonne explication pour essayer de se lancer sans démontage. Merci de vos conseils à vous. Les filles sont une vrai source de projets et conseils pour les mamans. Moi aussi, j'ai 2 filles mais elles sont encore petites 2 et 4 ans mais commence à savoir ce qui leur plait. Si je peux, je leur ferai des petites créations. Merci pour les tutos en fleurs la finition est encore plus unique.<br /> A bientôt, biz<br /> FABIENNE
L
vraiment très jolis ce colier et ce sac!
A
Un superbe collier !
A
Mais comment fais tu pour la fimo?j'ai déja essayé mais ce n'etait pas concluant du tout...Bientot une petite leçon on line...?<br /> Bisous<br /> Anne
C
J'adore (je suis fan de colliers de ce style, si je m'écoute j'en aurais des collections ihihihi !!!)
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité