Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
25 janvier 2009

Chien de porte...

Tout d'abord, merci à toutes celles qui ont voté pour moi pour le concours Panduro et qui continuent d'ailleurs, les votent se terminent jeudi prochain, alors si vous le souhaitez c'est ici!!!

Aujourd 'hui, encore un peu de couture...

Ma mère voulait le patron de mon chien de porte, modèle MCI hiver 2007, souvenez vous!

Alors pour son anniversaire, une petite surprise....

chien_de_porte_maman

(double clic pour agrandir)

Inspiration tilda avec la petite maison, quelques galons , tissus , du rouge une fois de plus...

Il n'est pas encore en place mais ça ne saurait tardé!!!

Ce soir, vous pouvez à nouveau mettre des commentaires, la pause n'a pas duré longtemps!!

Je dois dire que ça me manquait tout de même un peu, je me sentais un peu seule!

Alors je reviens sur ma décision, contente de vous retrouver!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est super sympat ce petit chien beau travail!!!!!!!!, comme bien d'autres je souhaiterai moi aussi avoir le patron afin de le confectionner pour ma fille . Comment faire?
M
Il est trop mimi. Ma mere men a fait 1 mais elle a un probleme concernant le remplissage. Quavez vous mis? On recherche qqch de pas trop cher<br /> <br /> Merci par avance.
M
Bravo ! vous avez des doigts de fée super ce travail moi aussi je voudrais en réaliser un mais je ne sais pas si je vais réussir. j'aimerais trop avoir le patron de ce magnifique toutou.
A
bonjour je trouve votre travail de toute beauté , bravo , serait il possible d avoir le tuto pour faire ce joli chien de porte , c est aussi pour offrir a ma maman pour Noël , merci de votre gentillesse Cordialement Anna
G
super votre chien de porte j'aimerai savoir comment faire pour avoir le patron du chien vous faites vraiment de jolies choses....
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité