Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
1 février 2009

Porte chéquier...

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi pour le concours Panduro, je n'ai pas gagné. Les résultats sont ici.

Je me suis rendue compte en lisant le règlement que j'étais hors concours, car il fallait un ouvrage par photo, donc moi avec ma petite famille....

Toujours lire le règlement avant de participer!!!  Mais tout n'est pas perdu, le tirage au sort pour gagner le voyage en scandinavie fin mai....

Aujourd 'hui , encore un tuto qui m'a bien plu.

Cette fois ci chez Claire, un porte chéquier.

Assorti à mon dernier sac gris et blanc, très rapide à faire

Porte_ch_quier

Toujours de la récup, les cartonnettes avec une boite de céréales, des chutes de tissu, un peu de colle, en une heure c'est fait!

Bon dimanche!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dommage pour le concours, mais bravo pour ce porte-chéquier qui va à ravir avec ton sac.
N
pour le plaisir d'une visite et pour te souhaiter une douce journée bises<br /> Noëlle Marie
O
je découvre ton blog que je trouve superbe.... Je viens de m'inscrire à ta newsletter... Bravo pour ton chien de porte, il est magnifique !
D
wouah trop top!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> deudeu
O
arf flute pour le concours<br /> mais trop beau ton porte chequier<br /> bizz
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité