Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
6 février 2009

Enfin terminé!!!!

il est enfin terminé!!! quoi??? et bien mon nuancier de chez LIN SANS L'AUTRE !!!!

Commencé depuis l'été 2007,

Souvenez vous je vous en parlais ici, ici ou encore ....

Il me manquait quelques couleurs et

grâce à la générosité de Kannelle, Isabelle, et Isabelle MLaure,Marianne,Mireille,Michèle,Dominique,Fabienne, Noelle, Domi ...

J'espère n'avoir oublié personne....

NUANCIER__2

(DOUBLE CLIC POUR AGRANDIR)

Pour la couverture, j’ai tendu la toile sur du carton sur lequel j’avais au préalable collé de la ouatine et ensuite collé une cartonnette recouverte de tissu à l’intérieur.

Les pages par contre sont juste entoilées avec de la toile thermocollante , et ensuite cousues à la main recto verso.

Voilà ! il est fonctionnel !!

NUANCIER1

(DOUBLE CLIC POUR AGRANDIR)

Voilà ! il est fonctionnel !!

Bon week end

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel travail ! c'est magnifique !
A
c'est superbe Félicitation pour ce nuancier et pour le reste de ton site qui est rempli de superbes choses et de liens merveilleux <br /> Continue j'adoooore
C
Waouh, un travail magnifique !!! C'est splendide tout simplement
B
bravo à toi il est magnifique !!! toujours du travail impeccable !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
M
bravo, très joli travail et magnifiques finitions !!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité