Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
11 février 2009

Souvenirs de vacances

Je vous en avais déjà parlé ici , acheté en août 2007, en souvenir de nos vacances dans le Queyras, une très belle région , après une visite d’une superbe mercerie

et fini depuis quelques mois il restait les finitions…. (je suis rarement rapide à finitionner, le temps de trouver une idée….)

J’ai demandé à mon père de me faire un cadre , je le voulais un peu rustique, il a donc raboté une planche de bois dans laquelle il a formé deux cœurs….

Photo_058

Et c’est ensuite ma mère qui me l’a teinté !!! et oui !!histoire de famille !!

J’ai rajouté un bouton en forme de cœur ( que j’avais depuis…il me semble que je l’avais acheté lors de mon premier salon à Paris..alors oui ça date…6 ans je crois , on en parlait dernièrement, ma première participation au concours MCI est de dec 2002 , alors ce doit être ça Isa !!).

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> je visite ton site qui est super et je voit ses broderies sur le queyras j(habite moi meme les hautes-alpes. aurais tu encore les diagrammes j ai perdu le mien il me reste a faire juste le coeur avec la cabane qui est sur la photo.
L
Ce montage est très original !J'aime beaucoup ! Bravo pour cet ouvrage familial !
C
Tou cela respire la montagne! Bravo pour cet ouvrage familial! et merci de m'avoir fait découvrir cette mercerie du Queyras.Cela me rappelle mes vacances de l'été de mes quinze ans! Cela ne date pas d'hier!<br /> Bisous, Clarélis
N
une petite visite pour le plaisir...Douce nuit<br /> Noêlle marie
L
Voilà un cadre unique, qui met si joliment en valeur ces coeurs... !!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité