Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
4 mars 2009

Un petit coussinet...

Bonsoir!

Un bref passage pour vous donner un nouveau lien...

La semaine dernière j'ai découvert un joli blog, et une grille ... Je ne suis pas la seule, les petites maisons de la Pinta commencent à fleurir sur de nombreux blog...

Alors même si le mois de février est terminé, j'ai brodé cette petite maison...

DSCN3720

Un petit coussinet parfumé à la rose...

J'aime aussi celle de Janvier, pour l'année prochaine peut être...

alors si vous voulez la broder c'est par ICI....

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aussi je m inscris a la new bises jojo
L
découverte également la semaine passée et imprimée, plus qu'à ! la tienne est superbe
Z
elle est dans mes projets je les trouve mignones ces maisons!très réussie ton petit coussinet!<br /> zabroderie
N
merci pour le nouveau lien elle est adorable cette petite maison<br /> Belle et douce journée de dimanche en famille<br /> Bises<br /> Noêlle Marie
C
elle est superbe ! Très élégante ! cath
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité