Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
15 mars 2009

Coeurs RENATO PAROLIN

Depuis quelques temps je voulais essayer de broder sur la gaze de soie ...

Achetée au Salon à Paris il y a trois ans il me semble,  après avoir trouvé un modèle adapté, deux coeurs de Renato Parolin, l'idée a lentement fait son chemin...

Je n'ai brodé que le coeur en fil de soie surfine 2109, je devais remplir le reste de la gaze en fil écru, comme cela doit se faire normalement mais moi cela ne me plaisait pas....

La broderie fait 2,7cm X 2,7cm

Voici le résulat:

COEURS

Coeurs Renato Parolin sur gaze de soie 16 fils, soie surfine 2109

deux cadres de chez "Maisons du Monde"

DSCN3821

et ...

DSCN3822

Pour l'instant posés sur mon poèle à bois ( tant qu'il ne chauffe pas bien sûr!)

DSCN3823

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que nous avons les mêmes fournisseurs !!!!<br /> tes cadres sont superbes et Maman a craqué, donc, a emmené en vacances !!!!<br /> <br /> J'ai le même fer que toi mais dans un état beaucoup moins glorieux, pourrais-tu m'envoyer la photo du tien car je souhaiterai faire quelquechose avec le blason et la marque? merci d'avance
C
que c'est fin ! une merveille ! non ! deux merveilles !!! cath
S
Beautiful!!!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Beertje Zonn
S
J'ai moi aussi découvert ce petit cadre chez M. du Monde et trouvé que ces modèles s'y prètaient particulièrement bien.<br /> A bientôt
L
tout simplement magnifique bisous
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité