Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
23 mars 2009

Un peu de fimo...

En ce moment, peu de broderie...

J'ai ressorti ma pâte fimo, il me manquait un collier pour cette tunique faite il y a quelques semaines,(tissu acheté chez Self Tissus  au moment des soldes pour 2 euros!!!)....

Deux modèles, j'ai du mal à choisir entre les deux!!

deux_colliers_au_choix_

( Double clic pour agrandir)

Pour faire plaisir à Emeline, un autre, jaune et vert pour assortir à son pull...

Et pourquoi pas un violet...

quelques_colliers

( Double clic pour agrandir)

Et aussi quelques boutons que je ne peux vous montrer pour l'instant....

Si vous voulez les voir de plus prêt , d'autres photos dans l'abum photo Mes colliers ( colonne de gauche)

Bonne Soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir !<br /> <br /> je vois que tu fais de la fimo j'organise une rencontre entre polyméristes le lundi 22 juin à Cognac je serais ravie de te compter parmi nous !<br /> il s'agit d'une rencontre pour papoter et s'échanger des idées ! c'est totalement gratuit sans engagement juste le plaisir de partager notre passion !<br /> n'hésites pas à me contacter !<br /> <br /> didie
M
vraiment splendide !!! vivement de voir les boutons !!<br /> bises
N
une petite visite pour te souhaiter une belle et douce journée de samedi pour toi et ta petite famille<br /> Noêlle Marie
H
bravo,c'est superbe et puis tu pourras changer de temps en temps
C
qu'ils sont beaux !! Magnifiques ! cath
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité