Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
5 mai 2009

Boutons en fimo

Il y a quelques mois, Isabelle: http://isabulle.canalblog.com/

m'a gentiment proposé un échange...

Une jolie boite à boutons, souvenez vous !!!!

Et moi en échange je devais lui faire quelques boutons en fimo...

Alors quelques mois plus tard...

Trois petits bocaux...

Copie_de_DSCN3883

Dans le détail, (Photos prises chez Isabelle)

Du rose, blanc  ou gris....

39066201_p

Un peu de rouge...

39066006_p

Et ...

39065831_p

Plus de photos chez elle !! de quoi agrémenter quelques ouvrages...

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiement trop beaux tes boutons, félicitations. Tu nous ferai bien un petit tuto pour que nous aussi on puisse essayer d'en faire. Et quel melange de couleurs mets tu pour obtenir ces belles couleurs ?
L
hello,<br /> Je craque su rt a collection de boutons poudrés!!!est ce que tu les vends?<br /> Bisous<br /> Bénédicte
P
je viens de les voir chez elle. Ils sont vraiment trop beaux tes boutons. Félicitation vraiment !<br /> ils sont d'une finesse....et j'adore leur couleur.
L
C'est époustouflant! J'adorerais recevoir de si jolies merveilles. Isabulle a bien de la chance!<br /> Si si et je pense qu'elle en a conscience.<br /> Sublimissisme, encore svp...<br /> Biz
S
sono magnifici bravissima porei averli anch'io<br /> grazie silvia
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité