Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
12 mai 2009

Nouveau sac...

Tout d'abord un Grand Merci pour vos commentaires et messages, toujours aussi chaleureux!!

Notamment pour mes boutons en fimo!! Pour l'instant je n'en vends pas, mais peut être une petite série d'ici la fin de l'année, je vous ferai signe!!

Aujourd'hui je vais vous montrer mon dernier sac, fait il y a quelques semaines, je ne le quitte plus!!!!

mon_sac___pois

Pas de patron, dimensions: 20cm X 28cm x 5cm

Tissu enduit à pois gris de chez PPMC - Tissu fleuri de chez Self Tissus

Très pratique car pas trop grand, à porter en bandoulière...

sac___pois

(double clic pour agrandir)

Avec pochette de portable, pochette à mouchoirs et mini trousse ...

et voilà!!

A bientôt, pour un autre sac, la toile enduite m'inspire!! à suivre...

Bonne semaine!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est absolument ravissant <br /> Et rassure toi moi aussi j'adore coudre des sacs<br /> Bizz
P
J'adore les couleurs de ton sac, il est vraiment joli !
D
j'aime beaucoup ce sac, est-ce facile à coudre la toile enduite ?<br /> j'en ai acheté mais pas encore cousu<br /> celui là est bien réussi et très beau :)
Z
magnifique ton sac j'adore le choix des tissus !!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
I
Quel joli sac aux couleurs si bien coordonées !<br /> Et les petites pochettes assorties, hummm trop craquantes !<br /> bon et doux week-end, isaline.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité