Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 mai 2009

Et un sac de plus....

Et pour changer, encore un sac!!!!!

Un tissu qui  me plaisait bien sur le marché de St Renan avec un marchand de toile cirée...

DSCN4026

Mélange de lin rose et toile cirée

Un tissu qui plait aussi à mes deux miss, trop beau!!!! alors vous verrez certainement d'autres sacs, trousses.... bientôt. ( J'en avais acheté que 50cm alors je suis retournée lui en acheter, il était bien content de se débarasser de ce tissu qui n'avait pas de succès!! j'ai pris tout le rouleau, il ne lui restait deux mètres. alors maintenant j'ai de quoi faire...un peu de stock pour les copines!!)

Bon WEEK END!!!!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle réalisation, bravo !
A
Ton sac est génial, as tu le patron à me fournir.<br /> <br /> Merci d'avance
D
OOOhh c'est superbe, mais c'est vraiment drole car c'est la toile cirée de la table de ma cuisine! Ca fait bizarre de la voir en sac à main :D!<br /> C'est une réussite et surtout pour le petit vanity!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Deborah
P
il est magnifique ! original, très girly !
Z
ouah effectivement trop beau!!!!<br /> a bientôt!<br /> zbroderie
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité