Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
24 mai 2009

La Cabane aux Oiseaux!

Encore un nichoir, commandé à mon papa bricoleur, sur une idée de maman qui l'avait repéré dans un magasin de déco!!

DSCN4163

(double clic pour agrandir)

Ma petite touche personnelle tout de même avec une miniature, brodée en 1 fil en 152-3722 DMC sur du lin 12 fils

DSCN4166

modèle de ce livre que vous connaissez certainement!!

Miniatures au point de croix

De petits modèles très rapides à broder... J'adore!!!

J'en ai brodé plusieurs, rien que pour le plaisir, des miniatures qui me serviront un jour !!!

Quelques détails:

La_cabane_aux_oiseaux_

(Doule clic pour agrandir)

Des oiseaux Tida en lin, même patron que ceux-ci en le diminuant un peu...

J'ai longuement hésité à le peindre ou à le vernir mais finalement je trouve qu'il est bien mieux naturel, les différents bois ( toujours de la récup!!) suffisent à apporter la couleur!!

Celui ci  restera bien au sec dans mon sas d'entrée

Je vous laisse, petit footing ce matin, et avec le soleil mieux vaut ne pas partir trop tard, il va faire chaud je crois bien, aujourd'hui!!

Bon dimanche!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations à ton papa, c'est génial !!! sympa aussi tes oiseaux...ensemble tout simplement sublime
C
Une idée très originale pour un super rendu, bravo à ton papa qui a construit ce nichoir et à toi pour les finitions qui personnalisent le tout.
I
Ohhh... Que c'est beau !!!<br /> Bravo à vous deux pour ce magnifique nichoir, il est vraiment très réussi, et tes petites touches personelles... un vrai régal !!!<br /> Isaline.
G
J'adore ! C'est splendide.
S
... que je me permets ici d'attribuer, car toutes ces créations me font rêver... Merci
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité