Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
15 juin 2009

Broderie blanche...

Tout d'abord, un petit mot concernant mon article précédent sur le tuto de la trousse:

Désolée pour tous les décalages entre certaines parties , je n'arrive pas à modifier mon article, certainement dû à un copier coller de word dans canalblog (mais je ne le savais pas!!!et je ne me vois pas le refaire)!!!

XXXXXXX

Aujourd'hui, un bref passage, je ne peux montrer pour l'instant mon nouvel ouvrage ( secret pour l'instant, peut être fini après l'été...), mais comme il a un lien avec ce drap brodé par ma grand mère....

Je l'utilise comme plaid sur mon canapé...

DSCN3714

D'un peu plus prêt...

DSCN3716

et...

DSCN3717

Quand je l'ai eu je pense qu'il n'avait jamais servi, il y avait encore le tracé du motif au crayon (disparu en quelques lavages)...

Bonne soirée

A bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie ce drap et tu as mis combien de temps pour cette petite fantaisie ?
Z
Une pure merveille ce drap ancien....<br /> Bise,zaza.
I
Quel beau travail ! Tu as de qui tenir !<br /> Très bon dimanche, Isaline.
C
C'est extremement délicat comme broderie !Bon weekend à toi ! Et merci de nous combler !
E
c'est très joli ! il en faut de la patience pour faire ce genre d'ouvrage !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité