Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
24 juin 2009

Pour mes 40 ans...

Hier soir, repas de fin d'année du club ...

Les copines m'avaient réservé une surprise....

Pour mes 40 ans, un peu en avance (car c'est pour le 12 juillet)...

Elles brodaient en cachette depuis quelques mois...

Un coussin en lin brodé en 1 fil avec le 815 DMC, comme j'aime....

40 lettres "C" , toutes aussi belles les unes que les autres...

DSCN4513

Très émue par ce coussin, je suis restée sans voix...

Un travail  remarquable, autant la broderie que le montage en coussin...

Ce coussin a déjà trouvé sa place sur mon canapé, dans mon coin bien sûr!! Pas touche!!

Comme vous vous en doutez il va très bien chez moi!

40__C

Un geste qui me touche énormément, je ne m'y attendais pas du tout, une organisation bien montée par notre très chère Présidente Isabelle!!  Ce coussin, symbole de l'amitié qui règne au club, depuis une dizaine d'année pour certaines...Merci les filles!!!

Merci à Isabelle, Michèle, Joëlle K, Nathalie L, Sandra, Blandine, Nathalie A, Marie Françoise C, Stéphane, Karine, Valérie, Nathalie B, Hélène, Josiane, Marie Françoise D, Joëlle Q, Armelle, Martine, Françoise, Sandrine, Pascaline.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un blog Magnifique.Bravo que de belle choses!
F
oh c'est génial !!!! emouvant !!!
S
Quelle surprise!! Une bien délicate attention!!
B
Il est SPLENDIDE !! ca donne envie d'avoir 40 ans. Bon anniversaire en avance. Grosses bises pour cette grande occasion<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
M
quelle tres belle intention <br /> je comprends ton emotion <br /> il est vraiement slendide <br /> et j en profite pour te souhaitez bonne anniversaire
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité