Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
1 septembre 2009

C'est la rentrée!!!!

Comme promis me revoilà!! La pause a été très longue mais je vous rassure je n'ai pas eu deux mois de vacances!!J'ai repris le travail depuis 1 mois déjà!!!

Mais je voulais faire une pause...Après les vacances, le mois d'août pour divers travaux d'entretien à la maison, peinture de la salle de bain, des velux...Entretien du jardin, rangement du grenier, de la cave... De quoi faire!!!

J'ai quand même brodé un peu, mais surtout de la couture, envie de tunique pour l'été ( à suivre.....)!!!

Quelques photos de mes vacances en Corse, un paradis...

Ajaccio, Coti Chiavari,Bonifacio,Ghisonaccia,Sagone...

Ballades sur la cote d'Ajaccio,

DSCN4798 DSCN4987

DSCN5689 DSCN5641 

Cacade du voile de la mariée, Sagone

DSCN4686 DSCN5449 

DSCN4795 DSCN4857

Bonifacio

DSCN5222 DSCN5029

DSCN4952 DSCN5179

Rando au lac de Bastani

DSCN5269 DSCN5304

Baignade en rivière

DSCN5387 

   Les nénuphars du lac de Créno

DSCN5508 DSCN5523

Et pour mes 40 ans, journée bateau dans le golfe de Santa Manza

DSCN5042

Et enfin ...

Comme l'année dernière, en souvenir de mes vacances, pour y ranger les coquillages ramassés sur la plage...

DSCN5802

Une petite vitrine qui à l'origine servait à ranger les clés, àprès quelques coups de pinceau et une petite transformation avec des tubes à essai(achetés il ya quelques années par une amie qui se reconnaitra certainement !!!).Je n'ai pas pris de photo mais à l'origine elle était bleue, il y avait quelques crochets pour les clés, rien avoir!!

à bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore ! ca doit marcher aussi pour la bretagne non avec un petit bout d'ardoise un mini hortensia et des coquillages bien sur !<br /> j'ai une chambre à décorer styla marin !<br /> merci yanne
I
Que de belles photos de cette île...paradisiaque !<br /> Et la vitrine,... superbe !<br /> Très beau dimanche, Isaline.
V
Le retour doit être un peu dur après ces vacances de rêves heureusement ta jolie vitrine te rappellera ces doux moments ! Bonne rentrée et surtout bonnes créations ma petite fée , à bientôt , bises amicales .
Z
merci popur cett joie visite de notre ile de beauté qui porte si bien son nom !!!
C
De superbes photos, ça donne envie d'y aller... bon retour parmi nous et bonne rentrée
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité