Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
10 septembre 2009

Un peu de couture...

Envie de tuniques, alors après celle ci , j'ai récidivé avec ....

tuniques

(double clic pour agrandir)

Tissus achetés au déstockage de PPMC cet été ( une journée inoubliable!à refaire!!!!  et un stock de tissu à des prix dérisoires!!)

Dans le même esprit que celle ci

tunique_2

(double clic pour agrandir)

Et celle ci un peu plus courte,avec un tissu très léger,

un peu plus de travail mais cette fois ci j'ai trouvé un bon patron !!!

Extrait du dernier magazine "fait main", patron légèrement modifié car j'ai préféré passer un cordon au niveau de l'encolure ainsi que dans le bas...

tunique

(double clic pour agrandir)

Toutes les deux faciles à porter sur un jean...

à bientôt pour un peu de broderie ...

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle élégance !!! cath
H
j'aime beaucoup ce modele:simple mais terriblement élégant
D
Adorable cette petite tunique.Félicitation.<br /> Bonne soirée.
D
des tuniques très jolies et très tendances...<br /> félicitations pour ce beau travail<br /> bizzzoé didine
M
elles sont très mignonnes tes tuniques<br /> la longue peut te servir de robe<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> mimi
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité