Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
25 septembre 2009

Rue du commerce

Encore merci pour vos commentaires et vos encouragements pour continuer mon blog!!

ça va certainement m'aider à retrouver la motivation!!

Aujourd'hui un petit coup de pub pour une boutique en ligne "Rue du commerce", livraison rapide, contact très sympathique .

Voici une jolie boite reçue ce matin...

Photo_003

à l'intérieur un tiroir qui coulisse avec plusieurs compartiments...

Photo_002

Je vais certainement la transformer....Elle est très mignonne mais comme je suis dans une une période "peinture" je crois bien qu'elle va y passer aussi!! Et pourquoi pas une petite broderie à la place du torchon...

Je vais y réfléchir...

Pour l'acheter c'est ici (taper boite couture dans le moteur de recherche)

bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli boite je ne connais pas ce site je vais regarder<br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
L
super ta trouvaille ! <br /> j'ai hate de voir ta transformation
A
Je suis sure que tu vas en faire une merveille...<br /> Bisous et très bonne journée<br /> Anne
P
très jolie !
D
Bonsoire!!! je suis Daniela, j'abite en italie.<br /> mon français n'est pas bon. la boîte que je vois dans la photo je l'ai acheté même ici en Italie, c'est tres beau, m'en suis amoureux vite. il est vraiment égal!!! je invite toi dans mon blog s'il te fait te plaît. <br /> a bientot<br /> daniela
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité