Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
28 septembre 2009

Chine du week end....

Levée de bonne samedi et dimanche matin pour un week end "St Michel", comme tous les ans d'ailleurs...

Boutons, bobines, le calendrier PTT de l'année 1969, quelques torchons, des clés très rouillées mais une fois décapées elles serviront à agrémenter quelques ouvrages, un jour....

Photo_012

Une petite commode en bois, pour ranger galons ou boutons...

Photo_010

Deux paniers en osier, un vieux cadre ....

Photo_008

Mais aussi deux chemises anciennes, un tablier, un drap métis avec un monogramme au point de croix, qui me servira certainement de nappe, un haut de drap ajouré avec un joli monogramme, MM (pas mes initiales mais le jour est magnifique!!)

R_cemment_mis___jour3

Le tout pour 22 euros... Fatiguée mais Vivement l'année prochaine!!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de jolies choses comme j'aime. Bravo pour cette chine et gros bisous
H
Tu as encore trouve un petit tresor et une bonne affaire<br /> le dernier vide grenier chez nous:3 draps, en tres bon etat certes, avec un jour,pas de monogramme ,:50eur piece<br /> je les ai laisse
W
oh comme c'est joli !!!!<br /> <br /> christelle
C
C'est ce qu'on appelle une heureuse chine avec des trésors en fin de course ! Et pour un prix bien raisonnable ...ce qui n'est pas déplaisant non plus !!!
Z
Une très belle chine.....tu vas encore nous faire des merveilles toi.....<br /> Bise,zaza.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité