Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
30 septembre 2009

Pour Valentin....

Pour son premier anniversaire, une boite à souvenirs ...

Et oui Valentin , mon filleul 1 an déjà!!!  j'en parlais ici!!

Alors pour ranger les souvenirs d'enfance....

R_cemment_mis___jour1

une boite.... tissus assortis

DSCN58993

et à l'intérieur une petite souris bien sur!!!

Copie_de_DSCN58974

J'ai fait trois souris, et oui mes filles étaient jalouses alors comme il me restait du tissu tout doux ...

Photo_004

Bonne journée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorables tes souris!<br /> Où trouver le tuto STP?<br /> Merci!
M
Magnifique cette boite, Valentin est gâté, enfin, surtout sa maman !
L
Bravo cette boîte est superbe, utile, jolie, et la souris est trop mignonne, je comprends la jalousie de tes filles ! :)
C
adorable et très craquant ! cath
V
Ton petit Valentin est bien gâté , quelle chance il a d'avoir une fée pour marraine ... plein de bisous amicaux .
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité