Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
12 octobre 2009

Un peu de scrap....

Un dimanche , motivées pour bricoler...

Pas moi , mes filles !!!

Décorer l'agenda du lycée...

DSCN5989

Nostalgie...

DSCN5988

Illustrés par quelques phrases...

DSCN5993

la Cousine, les copines du collège...

DSCN5991

Elles voulaient vous en faire profiter...

Et puis maman est très très fière de ses filles!!!! Vous avez bien travaillées!!!

Bisous

maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je ne sais pas scraper ...mais je trouve ça très sympa !<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
A
super inspirées les filles , bravo!!!<br /> bonne journée<br /> bizz
N
bravo les filles!!! maman peut-être fière de vous!!! une très belle réalisation<br /> belle et douce journée à toi et à ta famille<br /> Noêlle Marie
C
Coucou<br /> Tu féliciteras les filles pour moi. C'eest vraiment très beau. Elles sont créatrices dans l'âme et dans les gènes.<br /> Bisous <br /> A bientôt<br /> Cathy
S
Superbe!!! c'est joliement réussi, les photos et les couleurs sont belles, y a des idées dans ces petites têtes blondes...<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Sandra
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité