Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
15 octobre 2009

Avant .....Après

Trouvé il y a quelques mois dans une solderie pour 1 euro.... Normal vu l'état, regardez:

DSCN5937

Mais je pensais bien que je pouvais m'en servir un jour....

DSCN5978

Un peu de peinture, quelques heures de broderie...

DSCN5980

Un abécédaire brodé sur du lin 14 fils en 3860-779-452 DMC (mes couleurs du moment),

extrait de ce livre, une fois de plus!!!

51jSBNOksML__SS500_

Des roses en fimo sur les épingles...

DSCN5985

Complètement transformé, n'est ce pas???

Bonne soirée,

en vous remerciant une fois de plus pour vos commentaires!!!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe transformation !! c'est magnifique !
B
waouh!!!! quelle transformation!!!!
S
tres joli travail c est super avec de la recup,et de l idee on en fait des choses
C
Magnifique transformation, c'est superbe!
H
vraiment magnifique , quel belle transformation.<br /> bisous
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité