Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
25 octobre 2009

Un peu de point de croix...

En ce moment pas mal de bricolage à la maison....

Mais le soir dans mon canapé j'ai repris le point de XXX

Surtout avec ce livre...

51J7N78CruL__SL500_AA240_

Je le conseille à toutes celles qui aiment le rouge, les exercices de points, petits tableaux...Un livre de Marie Suarez  et Katrin Laeremans

J'ai tout de suite craqué pour cet ouvrage...

DSCN5999

Sur un torchon ancien, brodé en 3787 DMC pour changer !

Surtout que pour une fois je sais ce que je vais en faire....

Presque terminé, les finitions devraient suivre...

Bon dimanche

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d' acheter ce livre il y a 2 jours, et il est absolument magnifique, si je pouvais je broderais tout les modèles...<br /> à posséder absolument...<br /> Bisous<br /> Caro
B
Superbe! Magnifique rendu!!!<br /> Bisous...
I
Superbe ! Le texte est magnifique ! j'adore !<br /> Très belle soirée, Isaline.
S
ce livre est magnifique<br /> bientôt un sal chez zabroderie<br /> bravo pour l'ouvrage<br /> sylvie
F
J'adore ce livre ! et j'ai également sur ce texte. J'ai hâte de voir ta finition.<br /> Bisous.<br /> Flo
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité