Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
4 novembre 2009

Une Boite .....

Il y a quelques semaines, je vous montrais une boite de chez "Rue du commerce"...

Photo_003 Photo_002

Des boites j'en ai beaucoup, mais par contre je me suis dit qu'elle ferait certainement plaisir à ma belle soeur Sandra...

Une fois repeinte....

Un monogramme sur le dessus brodé en 3860-779-452 DMC , à la place du torchon à carreaux...boite

(DOUBLE CLIC POUR AGRANDIR)

Voilà!!

Son cadeau d'anniversaire!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique encore une superbe réalisation et un très beau cadeau d'anniversaire<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle-Mairie
M
Belle-soeur gâtée....c'est superbe!<br /> Catherine
O
c'est une très belle transformation, bravo
I
TROP BELLE UN CHOIX MAGNIFIQUE DE TISSUS<br /> TU AS FAIT UNE VRAIE MERVEILLE <br /> BISES ISA
F
J'adore l'idée, et les tons choisis, elle va être contente je suppose la belle-soeur. Chez moi aussi, je suis la seule à crée et faire des cadeaux de mes dix doigts. De plus, avis perso, je trouve qu'ils ont plus de valeur que les autres : le temps passé, l'attention que l'on porte à la personne à qui on l'offre. Les personnes n'imaginent pas toujours tous ses détails, dommage !!! Alors il faut choisir la personne qui saura apprécié à sa juste valeur ses différents aspects. Kiz FABI
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité