Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
15 novembre 2009

Vide tiroirs.....

J'ai décidé de faire du vide et de me séparer de mes perles en fimo!!


Je faisais beaucoup de colliers il ya  quelques temps, aujourd hui beaucoup moins, j'ai donc décidé de vendre mes perles par lot de couleur.

DSCN6041 DSCN6159    


Petits prix, 1 à 2 euros le lot... Des perles qui peuvent très bien servir aussi en broderie, cartonnage pour agrémenter vos ouvrages... De nombreuses couleurs!!!

Pour visionner c'est ICI!

Mais aussi quelques colliers,

DSCN6089 DSCN6092

broches,

DSCN6129

ou boucles d'oreilles.....

DSCN6132


Vous pouvez visionner, cliquez dans la colonne de gauche sur ma petite boutique ou cliquez
ICI

Si vous êtes intéressées, laisez moi un commentaire en y indquant le numéro indiqué en haut à gauche

(frais de port , au tarif lettre ou colissimo si vous le souhaitez)

Bon dimanche

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je serais intéréssée par le N° 52/53/58/73 merci
M
je trouve vôtre idée très bonne , je suis intéressée par les numéros suivant 32,38,67.merci mamoune38
J
quelle bonne idée car je devais justement réaliser quelques petits colliers à mespetites filles; (si possible lots n°3-10-11-12-15-22-23-49) merci josiane
M
Bonjour,<br /> Si le 8 et le 35 sont encore disponibles je suis prenante.<br /> Marianne
S
Bonjour, moi je suis prenante pour les numéros 56,54,50,49 pour les boucles et 40 pour la broche.<br /> bonne journée
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité