Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 novembre 2009

Vide tiroirs....

Bonjour ,

un petit mot pour vous signaler la mise à jour de ma petite boutique, suite aux nombreuses  reservations beaucoup de lots ne sont plus disponibles, mais hélas je n'arrive pas à modifier mon article précédent .

Vous trouverez le diaporama mis à jour ICI  ou ICI

c'est bien un vide tiroir, certaines couleurs ont plus de succès mais chaque lot est unique, je n'ai pas l'intention d'en refaire, désolée!!! 

Bonne journée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont ravissantes ces boucles d'oreilles!
J
Coucou je suis interess&e par les N0 41 et 45 <br /> Merci de ta réponse <br /> Bonne journée <br /> Amicalement
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité