Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
23 novembre 2009

Echange de cadeaux...

Bonsoir,

de retour, après un super week end à la capitale!!!

Un petit tour au salon Créations et Savoir Faire, un salon bien mieux que l'année dernière, mais énormement de monde!!!

et puis des achats , oui bien sur, surtout du tissu au marché St Pierre , chez Toto, un petit tour à la mercerie Fil 2000....Et bien évidemment, nous avons beaucoup ri!!12 bretonnes à la capitale, ce n'est pas triste....

Dans le train , nous échangeons chaque année un petit cadeau...

J'ai eu un petit pochon adorable, garni de Mi-Cho-Ko!!!!

POCHON_DE_Nathalie

(doule clic pour agrandir)

Merci Nathalie!!!

Moi j'avais fait un petit pochon garni d'un calendrier pour l'année à venir....Gagné par Sandra!!

cadeau_paris

(doule clic pour agrandir)

Un week end inoubliable!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli!
L
superbe le pochon et ton calendrier!!
S
C'est virée entre filles font toujours beaucoup de bien au moral, un peu moins au porte monnaie .....<br /> <br /> J'ai pas pu faire le Salon mais j'ai déjà noté dans mon agenda Aiguilles en Fête en Février ...
S
un cadeau inoubliable pour un week end inoubliable!!! biz sandra
W
un week end très sympa et superbes broderies échangées.<br /> <br /> qu'as tu trouvé au salon csf<br /> <br /> christelle
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité