Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
1 avril 2010

Poisson d'Avril....

Et bien , oui je reviens....

J'ai fait une pause ordi mais pas l'aiguille et la machine à coudre ...A suivre ...

Alors, aujourd hui j'ai choisi de revenir grâce au défi de Kallou...

Il y a quelques semaines j'ai découvert sa proposition:

Faire des sardines d'après son tuto et les présenter le 1er Avril

Voici les miennes...

DSCN7192

Je voulais les présenter dans des boites de sardines...

Et j'ai réalisé hier que je n'avais pas de boites pour les ranger!!!

Alors toute la famille a participé, maman m'a trouvé des boites adaptées, et oui elles étaient trop longues pour les boites que j'avais à la maison...

DSCN7185

La couleur ne me plait pas trop...Mais ma fille m'a dit que si au contraire c'est plus "stylé",

DSCN7186

mais je vais essayer de chercher ce week end s'il existe d'autres couleurs, d'autres marques , si vous avez des idées n'hésitez pas!!!(les boites font 10x12 cm)

J'ai bien pensé repeindre les boites mais non je préfère les boites authentiques.

DSCN7187

Alors ce soir devinez ce que l'on mange???

Et oui ils sont ravis à la maison, papa et maman aussi d'ailleurs....Merci pour votre aide..

Bon week end

A bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie présentation ! C'est craquant !
H
Pauvre poissons serres comme tes sardines...trop belles
H
Trop mignonnes tes petites sardines. Dommage de les mettre en boite !!!!!
R
Comment dire?<br /> le concept est intéressant. Après si tes boites sont vraiment trop petites, il suffit de leur couper la tête.<br /> Joyeuses pâques à toute le monde<br /> amusez vous bien
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes sardines !! et la finition en boîte effectivement très "stylée"<br /> bisous et à bientot ????<br /> bon dimanche
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité