Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
7 avril 2010

Petits Poussins....

Et bien non Blandine ce n'était pas un poisson d'Avril....

Je suis de retour!!! Je vais essayer de m'y remettre, ça fait du bien de vous retrouver, de voir que vous êtes fidèles!

Ces derniers jours je me suis mise à faire quelques décos de Pâques...

J'ai réalisé mercredi qu' il était temps d'y penser, grâce à ma fille Lauriane qui s'inquiétait de n'avoir aucune poulette "fait maison" ...

Alors j'ai ressorti les livres "Tilda", histoire de prendre des idées...

P1_Photo 

J'ai craqué devant cette composition...

Voici la mienne...

Légèrement copiée!!!

DSCN7221

Et une fois de plus, Papi m'a bien aidé avec le petit nichoir...

Pour la barrière, j'ai découpée du cageot et assemblé les morceaux avec de la ficelle

Pour le nid ainsi que la queue de la poule, il me restait de la filasse ,achetée il y a plusieurs années au salon à Paris, n'est ce pas Isa! (Et surtout sans odeur maintenant!!!).

Dans ce livre, j'ai également craqué pour des petits poussins...

poussins

Finis juste à temps pour accompagner les chocolats....

Bonne semaine

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta composition est très belle, j'arrive chez toi en cherchant des idées déco pour le printemps!!<br /> J'ai ce livre en version anglaise et française mais y'a pô de mgnon poussins comme ça dedans!!<br /> <br /> bel univers en tout cas merci de nous montrer de belles choses
E
trop mignon, ils sont à croquer tes poussins
A
ils sont craquants ses poussins.
J
c'est vraiment super de te retrouver!ton blog nous manquait trop!un vrai plaisir<br /> cette petite scene est adorable<br /> bisou<br /> jos
D
Superbes décos, je craque pour les pioupioux !!!!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité