Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
1 mai 2010

Le moi de Mai...

Le voici, mon petit mois de mai...

Toujours extrait du livre de Christel Elbaz.

Finalement je ne l'ai presque pas modifié

DSCN7331

Tout simple, un peu trop peut être ...

Et puis ce petit porte ciseaux destiné à une amie, qui pense toujours à moi le 1er mai ...

DSCN7329

Un free de Virgine, de C Mon Monde, ici

Un peu modifié pour l'adapter à l'étui

A bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ! cath
Z
il est très joli ton mois de mai !!!<br /> zabroderie
C
C'est vraiment très joli, bravo !!
H
un cadeau du coeur n'est jamais trop simple.....<br /> bravo
C
Tout délicat et tout charmant à la fois ce joli billet qui a du apporter plein de bonheur !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité