Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
15 mai 2010

Quelques colliers...

Les colliers commencent à prendre forme...

Tout simplement, en pendentif sur sur cercle,

COLLIER_NOIR

ou montés sur un cordon ...

colliers_color_s

ou encore...

colliers_divers

D'autres attendent l'inspiration...

Et puis, envie de créer d'autres perles, de tester les différentes techniques de milleflori, j'ai encore des progrès à faire mais je commence à maîtriser la technique, quelques canes...

canes

Alors je vous laisse, j'y retourne...

Bon week end

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis modèles<br /> bisettes<br /> nath
C
tes bijoux sont magnifiques ! cath
O
je ne connais pas du tout la technique du milleflori... c'est très beau. Trouve-t-on le matériel et les notices dans tous les magasins de loisirs et créations ?<br /> En tous cas, félicitations. Vos créations seront-elles à vendre un jour ou l'autre ?
B
ça fimotte grave !<br /> encore une superbe production !<br /> jolies canes, bravoo !<br /> bizz
G
superbe !!! et quelle production (°.°) !!! j'aime beaucoup les trois premiers gris qui sont superbes . Bises
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité