Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
13 juin 2010

Changement de look!

Un peu de déco pour le jardin...

Complètement défraîchi, je lui ai refait une nouvelle tenue…

Avec un vieux jean et un chemisier…

Je le préférai avant mais je n’ai plus de toile à matelas, alors…

Dorénavant je vais garder des vieux vêtements pour l’habiller, car je suis sûre que je peux le refaire dans 6 mois, c’est impressionnant comme la lune et le soleil cuisent le tissu !

DSCN7447

J’ai également repeint mon nichoir, je le préfère maintenant, il ressort mieux dans le jardin.

DSCN7551

Je retourne à mes pinceaux…

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique nichoir c'est vrai que là je crque complètement
I
Sympa la nouvelle tenue de ton épouvantail !!!<br /> Ton nichoir est magnifique avec ses jolies couleurs. <br /> Très belle journée, Isaline.
B
Quelle charmante ambiance de jardin!!<br /> Bisous.
K
Quel beau jardin :-)
C
Coucou, J' adore tout ce que tu fais... Je trouve ton épouvantail et le petit nichoir assorti aux couleurs de ton blog ;o)<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> Céline
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité