Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
28 juin 2010

Un peu de couture...

Depuis un moment je voulais refaire mon rideau de salle de bain et celui de l'escalier qui monte à l'étage, identiques car sur le pignon Est de la maison.

Tout simple, juste des coeurs en coton blanc appliqués à la machine à coudre sur une bande  lin naturel, recto verso...

Un voile de  lin blanc acheté au marché St Pierre l'hiver dernier.

rideau

Tranquille pour un petit moment..

Bonne soirée et merci pour vos commentaires que je lis avec toujours avec plaisir!!!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes , j'adore ! bravo !
M
excellente idée ces rideaux ... tellement beaux !!<br /> bisous et bon dimanche
H
Simple et tellement chic<br /> tout ce que j'aime<br /> bravo
C
Quelles belles créations remplies de charme et qui feront que tes fenètres seront les plus belles , ainsi parées !
D
Tes rideaux sont très beaux et uniques au moins.<br /> Dominique
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité