Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
11 juillet 2010

Fini de broder!!

Je devais le broder au fil des mois mais finalement, sur ma lancée j'ai fini de le broder !

Un petit aperçu :

DSCN7655

Mais pour les finitions il faudra attendre chaque mois!!!

Quelques idées en tête pour les mois à venir, pas encore d'idée pour les mois d'hiver, mais j'ai encore un peu de temps pour réfléchir!!!

Je vous laisse car ce matin, une grande sortie! Un peu de stress car je n'ai jamais couru autant, alors on verra...

Départ à 9H15 pour 35km sur le sentier cotier, une très belle ballade, 

c'est ici si vous voulez venir faire un tour.

Bonne journée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour cette broderie on attend la suite<br /> bonne journée<br /> Talou
N
très belle broderie j'ai hâte de la voir finie<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
V
Alors cette course ,as-tu terminé première ? Je plaisante , je te trouve bien courageuse , c'est déjà bien de participer tu as du mérite , bravo pour ton courage ! <br /> Tes broderies sont superbes , tu vas trouver une bonne idée ma petite fée , j'en suis certaine , je suis pressée de le voir terminé !<br /> Plein de bises affectueuses .
F
Tout d'abord, félicitation pour cet objectif de course, j'espère que cela s'est bien passé?, et cette broderie naïve, quel délice !! j'ai h^te de voir les finitions!!!!!!!!!
A
je suis un peu loin pour t'encourager mais j'espere que ça c'est bien passe, bisous de l'aveyron
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité