Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 juillet 2010

Les roses de mon jardin...

Gâtée !!

Un cadeau de Sandra, qui comme d’habitude m’a bien gâtée pour mon anniversaire !! Souvenez vous, en 2009, en 2008, en 2007

Un modèle de chez  «l’de rien» brodé en 1 fil bien sûr..Et assorti à mon bouquet de roses !!

Mais elles ne sont pas de mon jardin….

DSCN7660

Un cadre bien choisi, et signé au dos…

cadeau_sandra

Merci !!!!!!!!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien délicate attention ; Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire petite fée .<br /> bises amicales à vous deux .
I
Qu'il est doux d'être ainsi gâtée !!!!
K
Qu'il est joli ce cadre Très belle création<br /> Kalcou
P
Ce cadre est vraiment mignon.
J
les roses de ton jardin sont magnifiques ,et le petit tableau de sandra tout autant!!bravo a ttes les 2,et bon we<br /> bises <br /> jos
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité