Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
4 novembre 2010

Des trousses....

Cette année j'ai délaissé c'est vrai un peu mon blog, je brode de moins en moins mais coté couture je m'active!!!

Toujours dans le style de ma trousse de toilette faite pour partir en vacances cet été, j'en ai refait une autre, la première était trop belle pour moi!! C'est ma fille qui me l'a piquée!

ma_trousse_de_toilette

Avec le même tissu, une forme un petit peu différente, un peu plus carrée, patron inspiré de mon sac de chaussure de course à pied!

Et oui!!!P1010431

Grâce à ma bele soeur qui croyait que c'était ma trousse de toilette! J'ai donc pris les dimensions, en diminuant un peu la longueur tout de même.

Même modèle pour l'anniversaire de Sandra, offert la semaine dernière pour son anniversaire.

Trousse_de_Sandra

Et puis, pour la rentrée, les filles voulaient des trousses "made by maman"!

Emeline pour compliquer un peu une carré!! Je me suis prise la tête avec les carrés!! Une horreur!!

trousses_d__cole

Les deux autres c'est tout simplement le patron de chez innamorata diminué en hauteur, si vous le voulez c'est ici:petite_trousse

Une autre trousse de toilette, pour ma nièce, en agrandissant le patron cette fois, c'est ici:

Patron à reproduire sur un papier, 1/4 du patron:grande_trousse !!

Sans_titre_1

Et toujours des pois!! Grâce aux tissus achetés au déstockage PPMC!!

à bientôt,

Avec des XXX cette fois!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour c est magnifique serait il possible d avoir le Tuto ou la patron s il vous plait car mes filles adore
P
j'adore tes trousses de toilettes. as tu un tutoriel pour la réalisation de cette trousse de toilettes
P
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à une recherche google pour des trousses de toilettes et j'adore vos très grande trousses, auriez vous des tutos? Ou au moins des patrons? Je vous remercie et j'adore se que vous faites! Vous avez de magnifique tissus pour toutes vos réalisations.
M
Bonjour <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog .Très belle réalisation pour ces trousses .<br /> <br /> serait il possible d'avoir le tuto? merci d'avance
M
Bonjour j'adore votre trousse de toilette serait il possible d'avoir le tuto? merci d'avance
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité