Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
10 novembre 2010

Le virus du tricot...

Depuis quelques semaines comme vous le savez je tricote…
Le MCI du mois dernier m’a donné envie.
En page 90, 3 modèles d’écharpes.

Avec une laine Phildar que j’avais à la maison, depuis bien longtemps…..
J’aime beaucoup le motif , pas très compliqué mais il faut tout de même rester assez concentrée sur son travail.

_charpe_grise

je pense la refaire avec une autre laine car hélas elle me gratte…J’ai du mal à la supporter toute une journée… J’aime beaucoup la couleur, dommage !

Une autre, qui cette fois ci pique moins mais la couleur me plait moyennement…Un modèle beaucoup plus simple à tricoter, beaucoup moins prise de tête !!

_charpe_rose

Pour la troisième, un petit tour à la mercerie Déclic à Brest, pour une laine Kathia Mérinos Sport .
Enfin une laine qui ne pique pas !!Très souple, très douce et donc très agréable à tricoter.
Je voulais un châle, j’ai repéré plusieurs modèles qui me plaisent sur les blogs.
J’ai commencé par celui-ci :

Saroyan_rose
Le Saroyan
Entre le châle et l’écharpe

Je suis très contente du résultat, doux et chaud…
Pas si compliqué à faire, le tuto
c’est ici !

On verra le prochain….S’il sera pour moi ou pour mes filles, elles commencent à passer commande !

Mais avec l’expo qui approche j’ai laissé de coté les aiguilles pour finir tous les ouvrages oubliés dans les tiroirs…

A bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations à vous toutes pour votre expo à Guilers.......beaucoup de goût et d'idées comme d'hab.......merci pour votre accueil<br /> béa
M
Vraiment bravo !! je te félicite !!<br /> Elles sont splendides !!
L
elles sont superbes!!!un grand bravo!
B
superbe, elles me semblent bien mousseuse !<br /> bizz
C
Les grandes aiguilles s'activent drolement chez toi pour des résultats de toute beauté !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité