Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 novembre 2010

A Point Nommé...

Un week end qui a passé bien trop vite !!

Trois jours non stop, un week end riche en émotion, un public ravi, des rencontres intéressantes avec des brodeuses passionnées, des nouvelles adhérentes qui souhaitent nous rejoindre le mardi soir…

Nous avions peur de ne pas avoir assez d’ouvrages à exposer, trois ans depuis la dernière expo!

Nous sommes une vingtaine à nous réunir deux mardis/mois, dans une ambiance un peu bruyante c’est vrai, mais même si on donne l’impression de ne pas travailler beaucoup, c’est grâce à ces échanges que naissent les idées qui ont fait le succès de notre exposition.

Une petite visite pour vous donner un aperçu

Au bord la mer, ambiance vacances…

P1010606

Au fil des saisons …

P1010617

P1010624

Le coin rouge…

P1010626

P1010649

Ambiance Campagne,

avec la ferme et les animaux « Tilda », « Rovaris », et quelques souris !

P1010651

P1010652

Noël

P1010676

P1010678

Le coin enfant,

P1010661

Un travail en commun: nos pochettes de brodeuse

P1010668

Chacune devait broder, assembler une pochette comme ce modèle:

DIVERS_002

D'autres photos ici!

Bientôt je vous détaillerai la mienne

Et pour finir, un petit aperçu des lots de la tombola:

IMG_7175

Voilà nous avons fait le tour

Les photos ne traduisent pas bien sûr l’ambiance et la chaleur de l’expo.

Nous voilà motivées pour la prochaine expo dans 3 ans…

Au travail !

Bonne journée

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe stand, et super réalisations
B
Très beau blog !je le mets dans mes favoris<br /> .Votre expo était superbe et les trousses de brodeuse nous ont beaucoup plu aux brodeuses de st pierre.<br /> Bravo à vous toutes et à dans trois ans...
M
une chouette visite, MERCI !
U
Tout a déjà été dit mais je peux juste confirmer que l'expo était au delà de mes espérances, tout comme l'accueil. Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de merveilles à deux pas de chez moi. C'était tout ce que j'aime. Alors j'ai bien l'intention de vous rejoindre de temps en temps le mardi soir. Et peut-être d'apporter ma très modeste contribution à votre expo dans trois ans. On peut toujours rêver...<br /> A bientôt
A
Une superbe expo, bravo a vous toutes pour la mise en scene de toutes ses oeuvres. Pas été beaucoup la mais le coeur y était. Un club super avec que des filles sympa et super ambiance,Avec surtout beaucoup de parti de rigolade.bisous christelle et merci pour ce week end.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité