Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
2 décembre 2010

Décembre...

Cette fois ci je ne suis pas en retard!!!

Normal, il était fini pour l'expo!!

Un peu de grillage, un vieux cadre qui trainait au sous sol, après quelques coups de pinceaux, car il était doré!

Toile de lin tendue sur un carton, le voici:

decembre

Et pour commencer le mois, le calendrier est en place...Souvenez vous, je l'ai fait en décembre 2008...

calendrier_de_l_avent

Et oui il n'y a pas d'âge, à 16 ans elles ont toujours besoin d'un petit chocolat, pour patienter avant Noël!

Je ne risquais pas d'oublier de le mettre en place!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà une année passée avec toi ... mois après mois !! as tu prévu quelque chose au fil des mois pour l'an prochain ?<br /> bisous et bonnes fêtes
T
j'adore!!!!<br /> belle journée<br /> Talou
V
Tout est magnifique ici, vraiment un endroit de rêve, bravo.......
B
superbe, mes grandes filles aussi on un calendrier de l'avent et mangent chaque jour le ti chocolat! lol<br /> bizzz
H
holala Christelle ,ton mois de decembre est superbe:j'aaaaaaaiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeee
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité